Construction Patios en brique : Amélioration de l’habitat

Construction Patios en brique : Amélioration de l’habitat

 

Souhaitez-vous améliorer l’attrait de votre maison, notamment en ajoutant un nouveau style à votre jardin? Si tel est le cas, lisez donc cet article, car vous apprendrez peut-être quelques étapes simples à propos de l’amélioration de l’habitat et de la construction de patios en briques.

Les patios sont des objets tranchants qui complimentent la maison. Lorsque vous envisagez une terrasse en brique, vous devez trouver une surface plane autour du terrain et une pente de 5 cm ou de 3 m. Vous aurez besoin de quelques outils de base pour démarrer le processus de construction, mais dans la plupart des cas, vous n’avez pas besoin d’équipement ou d’outils coûteux. Vous aurez besoin d’une pelle carrée pour creuser un trou dans la zone de construction et creuser environ 18 cm dans le sol. Le processus commence par la construction des murs en premier.

Vous aurez besoin de piquets de bois, de sable, de chants en plastique, de pointes en acier et de tuyaux en acier. Vous aurez également besoin d’une brouette, d’une scie à main, d’un maillet, d’une ficelle et de quelques autres outils pour terminer le travail.

Si vous achetez le matériel dans un magasin Home Depot, vous recevrez des instructions avec le kit. Il est logique de se procurer les kits à faire soi-même, car ils fournissent souvent les outils nécessaires pour mener à bien une tâche. Cependant, pour construire des patios en briques, vous devrez acheter des matériaux individuels, car vous aurez besoin d’environ une tonne de sable.

Première étape
Utiliser un coupe-herbe pour tailler l’herbe de la surface où le patio sera placé. Vous pouvez mettre les débris de côté, car ils pourront vous être utiles plus tard. À l’aide de la pelle, vous nivellerez le sol pendant l’excavation de la zone. Vous pouvez utiliser une chape ou un niveleur pour niveler la zone d’installation, nivelant le calcaire.

Deuxième étape
Prendre les enjeux les entraîne dans la zone d’installation. Enroulez les enjeux dans la zone en vous concentrant sur le centre de la zone à installer et sur la zone du périmètre. Une fois que vous avez terminé, vous aurez besoin d’un outil pour compacter la zone. Ainsi, si vous ne disposez pas de cet outil, il est possible de louer dans certaines régions. Ainsi, vous aurez besoin d’un compacteur à plaque vibrante, qui ressemble à une tondeuse à gazon.

Troisième étape
Il est important de s’assurer que les rangées sont droites. Ainsi, utiliser une ligne de corde vous aidera à égaliser les lignes.

Il ne s’agit que de trois étapes pour démarrer un patio en brique, mais le but est de vous donner une vue d’ensemble de ce qui est impliqué dans l’amélioration de la cour autour de la maison. Ainsi, le processus est vraiment facile.

Si vous le souhaitez, les patios vous permettent également de construire des terrasses faciles. Les patios en briques sont plus coûteux que les patios en bois ordinaires, car vous devez acheter des briques, du sable et d’autres matériaux coûteux pour la construction de la structure.

Ainsi, la construction d’une terrasse ne nécessite que quelques outils et matériaux et pourrait coûter moins cher qu’un patio commun. Les ponts sécurisés sont l’un des types de ponts faciles à construire et peu coûteux à construire. Les kits de patio sont disponibles et certains des kits comprendront tout le matériel nécessaire à la construction du pont.

Vous aurez besoin de quelques outils, car vous allez pilonner et enfoncer des clous dans le bois, mais pour la plupart des pièces, les outils dont vous aurez besoin sont moins chers que les tâches d’excavation pour l’amélioration de l’habitat.

Ce qui est bien avec les ponts est que vous pouvez construire un étang bon marché dans la cour et le déclencher. Vous pourriez faire la même chose avec les patios en briques, mais les ponts semblent lui donner davantage un effet de lac.

Il est sage de vérifier l’ordonnance de la ville avant de construire des éléments de paysage dans votre cour, ou même d’améliorer des zones à l’intérieur de la maison. Ainsi, les ponts ont des exigences légales différentes; de même, certaines autres constructions ont des obligations légales. Vous aurez peut-être besoin d’un permis de construire pour commencer les travaux. Sinon, si vous omettez de consulter l’ordonnance, vous devrez peut-être payer des frais élevés et payer des amendes aux tribunaux.