Comment se débarrasser des araignées ?

Comment se débarrasser des araignées ?
Comment se débarrasser des araignées ? Conseils et astuces pour éliminer les araignées de votre maison
Comment se débarrasser des araignées ? Conseils et astuces pour éliminer les araignées de votre maison

Les araignées peuvent être une nuisance dans la maison, et la présence de leurs toiles dans des armoires et à différents coins de la maison peut être assez pénible. Ces informations traitent de différentes manières de se débarrasser naturellement des araignées sans utiliser de sprays chimiques.

Les personnes souffrant d’arachnophobie sauteront à la vue d’une araignée. Même si vous ne souffrez pas d’arachnophobie, vous ne voudrez peut-être pas que les araignées courent dans votre salon et filent des toiles aux coins.

Bien que la plupart des types d’araignées soient inoffensifs, vous ne voudriez toujours pas qu’ils habitent chez vous, à moins d’être un monstre! Souvent, les greniers et les sous-sols abritent des araignées à huit pattes, ce qui donne à ces endroits leur aspect terrifiant.

Le marché est inondé de toutes sortes de sprays d’araignées commerciaux pour se débarrasser des araignées. Cependant, ces sprays sont souvent plus nocifs pour les humains que pour les araignées. Si vous cherchez un moyen de vous débarrasser de ces araignées de manière humaine et sans danger, jetez un coup d’œil aux options proposées ici.

Relocalisation

Transportez l’araignée de la maison vers l’extérieur. Prenez un verre clair, un morceau de papier ferme et une carte. Épinglez l’araignée à l’intérieur du verre en plaçant le verre sur l’araignée sans lui faire mal.

Maintenant, glissez le papier sous le verre et laissez l’araignée marcher sur le papier. Vous pouvez également procéder de la sorte en laissant l’araignée marcher sur le papier, puis en plaçant le verre dessus. Retournez le verre et laissez l’araignée tomber doucement dans le verre.

Amenez l’araignée à un endroit à l’extérieur de la maison et libérez-la en plaçant le verre sur le côté et retirez le papier. L’araignée va sortir et arrêter de vous déranger.

Cible Leur source de nourriture

Spider vivra dans votre maison aussi longtemps que celle-ci leur fournira la nourriture dont ils ont besoin. Alors, vérifiez votre maison et voir si d’autres insectes et fourmis résident. Si oui, alors se débarrasser de cette source de nourriture obligera les araignées à quitter la maison. Vous pourriez aussi ramener un chat à la maison, qui mangerait les araignées.

Comment se débarrasser des araignées ?  Conseils pour tenir les araignées loin de chez vous
Comment se débarrasser des araignées ? Conseils pour tenir les araignées loin de chez vous

Passer l’aspirateur Vous pouvez également passer l’aspirateur sur les araignées, leurs toiles et leurs sacs à œufs, et déposer le sac dans un pot ou une auge à l’extérieur.

Oranger des Osages

Des Orangers des Osages sont disponibles dans les magasins pour repousser les insectes. Les araignées détestent les Oranger des Osages, aussi, si vous les placez près de la toile, les araignées la quitteront. Cependant, ils ne sont disponibles que vers la fin de l’été ou le début de l’automne.

Cependant, c’est pendant ce temps que les araignées sont les plus ennuyeuses. Nettoyer vos appuis de fenêtre et les encadrements de porte avec du citron, à l’intérieur comme à l’extérieur empêchera les araignées de pénétrer dans la maison.

Éliminer la végétation

Coupez soigneusement les arbustes et les arbustes autour de la maison et éloignez-les des murs extérieurs. Éloignez les piles de bois, de roches ou de bois de la maison et arrêtez l’utilisation de l’éclairage extérieur.

Les lumières attirent les insectes délicieux que les araignées aiment manger, attirant ainsi les araignées. Si vous ne pouvez pas vous passer d’éclairage, passez aux lampes à vapeur de sodium ou jaune.

Il est important d’identifier correctement une araignée. Une fois que vous l’avez identifié, recherchez des solutions spécifiques pour vous en débarrasser. Une fois que vous vous êtes débarrassé de ces araignées, vous devez les empêcher de s’accueillir à nouveau. Pour cela, gardez votre maison sans encombrement et ne laissez pas de restes de nourriture traîner dans la maison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *