Idées pas cher pour la décoration du hall d’entrée

Le vestibule est la présentation de notre maison, et comme tel nous devons engager le temps que ce soit nécessaire pour le décorer. Malgré d’être des petits espaces et avec faible luminosité, l’objectif est d’obtenir une zone de passage confortable, pratique et agréable.

[amazon template=image&asin=B07Y1X5J5B]

Pour obtenir un hall d’entrée confortable vous ne devez pas la remplir avec des meubles, sinon vous aller entraver le pas, et l’espace paraîtra plus petit. On vous conseil de choisir peu de mobilier, mais fonctionnel et avec capacité.

Une console avec des tiroirs, une commode, un cordonnier, un miroir et porte-manteaux, etc. sont quelques meubles polyvalents qui peuvent vous aider dans cette espace.

[amazon template=image&asin=B07QJYL6MJ]

Vous ne deviez pas négliger d’ajouter quelques détails décoratifs qui donneront de la personnalité à votre hall d’entrée: du papier peint au mur, des tapis, déposer des fleurs, etc.; ainsi que d’autres qui vous aideront à ordonner (porte-manteaux, entre autres).

Prenez note de ces conseils qu’on a sélectionné pour vous aider à obtenir un vestibule util et charmant et que ce soit l’avant-goût de l’intérieur d’une maison confortable.

[amazon template=image&asin=B07CLD5JLB]

  • Un meuble complet est idéal en forme allongé. Il inclus tout ce dont vous avez besoin une fois que vous entrez et sortez de la maison: miroir, porte-manteaux, tiroirs (rangement vêtements, chaussures et plus) et un banc pour vous asseoir et où vous pourrez vous quitter ou vous mettre vos chaussures. Un style country, de couleur blanche décapée qui ajoute luminosité à cet espace.
  • Avec un style très moderne, ce meuble en forme carrée a été pensé pour un large espace. Une console avec des tiroirs, miroir, étagères et un grand porte-manteau sont les éléments bases lorsque nous rentrons dans une maison. La combinaison de la couleur blanche laqué et noire (très à la mode à l’actualité), fournit la lumière bien nécessaire dans des environnements comme celui-ci. Les boîtes et les vases sont des détails décoratifs qui ne doivent pas manquer.[amazon template=image&asin=B07DL638N2]

    Si vous cherchez une option simple et pratique, ne doutez pas d’utiliser un banc et une étagère qui comprend des porte-manteaux. Encore mieux si vous vous inclinez pour des couleurs en bois clair. L’espace pour arranger vos éléments sera garanti si vous utilisez des boîtes décoratives qui peuvent être placés sur les étagères ou sous le banc.

     

    Un bon exemple pour obtenir un hall d’entrée original et accueillant avec peu d’argent. La console est un mobilier classique pour toutes les ambiances, nous devons placer sur elle un tableau ou des photos, dans ce cas ils ont choisis trois photos et au lieu de boîtes ils ont utilisés des paniers d’osier. Le décor a été complété par un étroit plateau sur lequel s’appuient (une tendance décorative) des tableaux et des photos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *