Créer une Décoration Halloween qui Fait Peur : 3 Astuces Terrifiantes

Créer une Décoration Halloween qui Fait Peur : 3 Astuces Terrifiantes

 

La fête d’Halloween approche à grand pas, c’est donc le moment idéal pour donner une touche d’effroi et de terreur à votre décoration intérieure (et/ou extérieure), et ainsi effrayer tous vos amis à l’occasion de cette célèbre fête folklorique, originaire des îles Anglos-Celtes ! Voyons ensemble 3 idées déco incontournables pour transformer et décorer votre espace de vie en un véritable lieu d’horreur qui fait peur, et qui fera frissonner tous vos invités !

 

 Voici comment préparer une citrouille pour halloween

 

 La citrouille d’halloween est certainement l’élément le plus emblématique et indispensable pour réussir votre déco spéciale Halloween, voici donc quelques conseils pour la rendre plus terrifiante et la personnifier convenablement. Bien que ce soit un grand classique, je ne pouvais pas passer à côté de cette dernière, voici donc comment bien la réussir en quelques étapes !

 

Commencez par sélectionner une, ou plusieurs citrouilles de la taille de votre choix, coupez le haut du légume orange, puis videz sa chair épaisse à l’aide d’une cuillère à soupe. Une fois cela fait, prenez un couteau ou un cutter, et découpez soigneusement deux yeux, une bouche et un nez dans la peau extérieure de la citrouille. Enfin vous pourrez y insérer des bougies et les allumer, puis refermer le tout avec le haut du légume que vous avez préalablement découpé. Frayeur assurée !

 

  Un crane pour halloween

Quoi de mieux qu’un crâne de squelette pour instaurer un climat de peur et d’angoisse dans votre décoration d’intérieur ? Qu’elle soit mexicaine, sculptée, de pirate, ou encore neutre, la tête de mort décorative est certainement l’objet le plus terrifiant que vous pouvez ajouter à votre déco en ce mois d’Octobre à l’occasion de la Toussaint !

 

En plus d’épouvanter vos invités, celle-ci ajoutera beaucoup de cachet à votre environnement intérieur (ou extérieur) et créera une véritable ambiance saisissante de film d’horreur dans votre salon par exemple, ou encore posée sur le rebord d’une fenêtre.

 

 

 Faire une couronne automnale

 

 Vous connaissez l’incontournable couronne de Noël en Décembre, mais connaissez-vous la couronne automnale d’Octobre ? Composée de feuilles de chêne mortes oranges ou rouges, de petites pommes de pin (et bien d’autres encore), la couronne automnale se distinguera avec brio au coeur de votre déco d’Halloween grâce à ses couleurs vives et son style ultra original !

 

Accrochée sur votre porte d’entrée, ou posée au dessus de votre cheminée par exemple, celle-ci sera immanquablement remarquée par votre entourage et donnera davantage de style à votre univers décoratif. De plus vous pouvez fabriquer artisanalement cette dernière en récupérant ses différents composants dans la nature (ou dans un parc si vous êtes en ville) et par conséquent créer votre propre couronne éco-responsable.

 

 

  Maintenant que vous savez comment réaliser une décoration qui mettra la frousse à tous vos invités pour fêter halloween dignement, n’hésitez pas à nous donner tous vos meilleurs conseils et astuces déco en commentaire pour que l’on puisse nous aussi rendre notre intérieur (et extérieur) encore plus terrifique à l’occasion de la fête la plus spéciale du mois d’Octobre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *