Le spot sur câble, l’accent lumineux de votre intérieur

Le spot sur câble, l’accent lumineux de votre intérieur

Il existe plusieurs types de luminaires et lampes design, mais les spots sur câbles s’imposent comme un éclairage à la fois décoratif, fonctionnel et flexible. Esthétiques et discrets, ils s’adaptent à la décoration de chaque pièce et à toutes les configurations intérieures : sur les plafonds inclinés comme dans les angles.

Le spot sur câble, l’accent lumineux de votre intérieur
Le spot sur câble, l’accent lumineux de votre intérieur

Pourquoi opter pour un spot sur câble ?

Rattachés à deux rails tendus, il est possible d’adapter le nombre et la position des spots. Ce type d’éclairage offre donc de multiples possibilités.
– En plus d’être une source de lumière discrète, il apporte une touche décorative contemporaine à votre pièce ;
– Il permet de personnaliser l’éclairage d’une pièce selon ses goûts et de mettre l’accent par touche, sur certains objets, un meuble, une armoire ou un miroir.
– Simple et élégant, il se fond dans toute ambiance. Il suffit de choisir le kit qui correspond au design de votre pièce pour avoir le résultat souhaité ;
– Modulable, il peut être déplacé et repositionné à volonté ; donc chaque jour, selon l’atmosphère, vous pouvez réorienter les spots et donner une nouvelle ambiance à votre pièce.
– Un spot sur câble nécessite seulement deux points de fixation lors de son installation.
Les spots sur câbles sont de toutes évidences faciles, pratiques et magiques !

Où installer un spot sur câble ?

Que vous optiez pour un kit câble 4,5, 6 ou 8 spots, vous aurez droit aux accessoires spécifiques qui permettent de monter l’ensemble facilement. Pour le fixer, vous n’aurez pas besoin d’un appui sur le mur ou le plafond. Un spot sur câble peut être installé dans toute pièce d’intérieur (chambre, salon, cuisine, bibliothèque, couloir…). Il est recommandé de fixer ses deux extrémités sur un plafond voûté, un plafond haut, une soupente ou une corniche. Juste se rappeler, que les rails doivent être positionnés à 15 cm du plafond et à 30 cm du mur.
Laissez-vous donc tenter par cette source de lumière d’ambiance raffinée. Et mettez des accents lumineux dans vos pièces !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *