Quelles sont les raisons des problèmes dans le système de chauffage?

Quelles sont les raisons des problèmes dans le système de chauffage?

Quelles sont les raisons des problèmes dans le système de chauffage?
Quelles sont les raisons des problèmes dans le système de chauffage?

Le système de chauffage est un besoin essentiel en hiver rigoureux. Mais lorsque vous l’utilisez, vous pouvez rencontrer différents problèmes. Voici quelques raisons du problème du système de chauffage.

  1. Le système de chauffage est bloqué et le flux de chauffage dans le bâtiment est déséquilibré, ce qui fait que la température intérieure de certains utilisateurs est élevée. Dans le même temps, la température intérieure des autres utilisateurs est trop basse pour affecter l’effet de chauffage moyen.
  2. La conception et la disposition du réseau de canalisations secondaires sont déraisonnables et la circulation de l’eau n’est pas régulière.

3.Le chauffage intérieur de l’utilisateur est en mauvais état depuis de nombreuses années, la paroi intérieure est encrassée et le débit d’eau n’est pas continu.

4.La maison n’est pas isolée.

  1. Le diamètre du système de chauffage intérieur de l’utilisateur est petit.
  2. La décoration de la maison affecte la dissipation thermique du chauffage et la circulation de l’air chaud intérieur.
  3. Le nombre de blocs de chauffage domestique ne correspond pas à la zone de chauffage.
  4. Le filet secondaire a une isolation insuffisante et une perte de chaleur excessive.
  5. Pour les utilisateurs de chauffage supérieur et inférieur, le système de chauffage a un cycle long et la vitesse de circulation de l’eau est lente, ce qui empêche les utilisateurs de l’approvisionnement en eau supérieure de chauffer et les utilisateurs du retour d’eau inférieur chauffent.
  6. La température de sortie de la station d’échange thermique est faible.

 

Quels sont les conseils aux utilisateurs pour résoudre le problème du chauffage?

  1. Découvrez les raisons du manque de chaleur. De nombreux facteurs font que le chauffage n’est pas chauffé. Le plus courant est le bouchon d’air (c’est-à-dire l’air dans les tuyaux intérieurs et les radiateurs). Le phénomène est que la différence de température entre la partie supérieure et la partie inférieure du chauffage est importante. Dans ce cas, l’utilisateur doit le résoudre lui-même.
  2. Le système de chauffage sans chauffage pour chaque foyer est pourvu d’un dispositif d’extraction automatique à l’extrémité du dernier étage de la maison de l’utilisateur. La soupape de ce dispositif d’échappement est ouverte pour évacuer l’air dans la canalisation. Après avoir fermé le couvercle, attendez que le système circule pendant un certain temps.
  3. Si l’utilisateur met en œuvre un chauffage individuel si l’unité entière n’est pas chaude.

⑴ Il est nécessaire de vérifier si la soupape d’échappement automatique du superviseur du dernier étage dans le couloir fonctionne correctement et si la soupape à guillotine sous la soupape d’échappement est ouverte. S’il n’est pas accessible, ouvrez-le;

⑵Si le trou d’échappement de la soupape d’échappement est bloqué, utilisez une aiguille ou un fil fin pour éliminer le blocage;

(3) Si le dissipateur de chaleur du salon n’est pas chaud, vous pouvez ouvrir la soupape de purge d’air du radiateur sans chaleur et vidanger l’air.

Si les méthodes ci-dessus ne permettent toujours pas de résoudre le problème, veuillez contacter les services de chauffage de Winnipeg ou appeler le téléphone du service à la clientèle de votre station d’échange de chaleur et demander aux professionnels de vérifier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *