Décoration de printemps 2021 – les dernières tendances avec des fleurs et co.

Décoration de printemps 2021 – les dernières tendances avec des fleurs et co.
Les fleurs et les papillons appartiennent au printemps. La décoration dans les tons de baies est particulièrement appréciée. Les conifères de couleur sont jaune, vert et orange.

 

De nombreux grands magasins l’ont déjà sorti: les décorations printanières. L’embellissement coloré de la pièce avec des couleurs fraîches et beaucoup de fleurs vous met de bonne humeur et crée la première humeur printanière même par temps froid. Lisez dans cet article quelle décoration vous êtes absolument tendance cette saison.

Quelles sont les couleurs tendance au printemps 2021 ?

La question la plus importante, non seulement en matière de mode, mais aussi concernant les dernières tendances en matière de décoration printanière, est toujours celle des couleurs à la mode. Avec quels tons suis-je particulièrement en avance cette année et quelles couleurs se marient bien entre elles?

Au printemps 2021, les tons de baies sont particulièrement appréciés. Vous avez toujours parfaitement raison avec le violet, le rose ou un rose délicat. Cependant, il est très important de ne pas combiner ces couleurs entre elles. Ces tons frais sont beaucoup plus élégants lorsque vous les combinez avec des décorations blanches ou beiges. Un vase rose est plus joli sur une nappe blanche au lieu d’un violet. Il est préférable de combiner des fleurs roses avec un pot beige ou blanc qu’avec un rose.

Faites confiance aux classiques: vert, jaune et orange

En plus de ces tendances actuelles, il existe bien sûr d’autres couleurs tendances que l’on pourrait qualifier de vrais conifères. Les décorations d’un vert riche, d’un jaune vif et d’une orange forte créent immédiatement une ambiance printanière et une bonne humeur. Très important ici: vous pouvez facilement combiner ces couleurs les unes avec les autres. Mais cela ne fait pas de mal si vous installez également une pièce décorative blanche ici une fois ou une autre.

 

Tendances décoration 2021 – les fleurs sont un must absolu

Le printemps est la période de l’année où les fleurs recommencent enfin à fleurir. C’est pourquoi les fleurs ne devraient pas manquer lorsque vous aménagez votre maison pour le printemps. Quoi de mieux que de placer de vraies fleurs de printemps dans votre appartement ou votre maison? Ils ne créent pas seulement visuellement l’ambiance printanière parfaite, ils apportent également une pincée de printemps dans votre maison grâce à leur parfum. Alors procurez-vous des tulipes, des primevères ou des jonquilles (jonquilles). Les jacinthes sont également des fleurs printanières typiques, mais elles ont une odeur très forte.

Si vous n’avez pas la main verte, mais que vous ne voulez toujours pas vous passer de décorations florales, vous pouvez également mettre des fleurs artificielles dans votre maison. Les variétés mentionnées sont largement disponibles dans les départements de décoration des grands magasins.

Définissez des accents de couleur avec les bons accessoires

Avec seulement quelques petits accessoires pour la maison, vous pouvez rapidement créer une atmosphère printanière dans votre appartement. Il est important de ne pas acheter un nombre excessif de pièces, mais de ne définir que de petits accents. Un vase coloré ou des bougies sont un bon début. Les papillons artificiels ou les nappes colorées et les housses de coussin sont tout aussi populaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *