Efficacité énergétique des appareils ménagers
Les appareils électroménagers ne peuvent pas être assez économiques aujourd’hui car ils consomment environ 40% de l’électricité des ménages privés, mais sont également considérés comme indispensables. Laver votre linge à la main, par exemple, n’est pas seulement inefficace et coûteux, il endommage également les vêtements à long terme et pollue l’environnement. Une machine à laver de grandes marques comme Siemens peut faire mieux, est plus douce et moins chère.
Pourquoi l’efficacité énergétique?
Environ 40 millions de foyers allemands disposent en moyenne de quatre gros appareils électriques, ce qui montre un potentiel d’économies. L’énergie étant de plus en plus chère, elle ne peut pas être utilisée avec assez de parcimonie. Avec une machine à laver économe en énergie, vous protégez votre portefeuille, l’environnement et votre linge de la même manière. De plus, l’appareil comporte un certain nombre d’extras que vous ne connaissiez pas des machines à laver précédentes, qui facilitent beaucoup votre travail domestique. En termes d’efficacité énergétique, la machine à laver est l’un des principaux appareils au monde, ce qui permet d’économiser de l’électricité de manière significative même avec une utilisation normale sans trop de réflexion de la part de l’utilisateur. Toute personne qui achète un tel appareil peut procéder à une liste de contrôle qui permet de cocher les points essentiels. Il s’agit de la taille de la machine à laver, combien de personnes le ménage comprend et quel type de linge est régulièrement lavé et comment les vêtements peuvent être épargnés. Parce que la mode chère doit également être épargnée lors du lavage des vêtements. Les symboles d’entretien sur les vêtements fournissent des informations sur la manière de procéder correctement. Ceux qui les prennent au sérieux économisent de l’argent et de l’énergie et gardent également leurs vêtements en forme plus longtemps.
Ce que la machine à laver Siemens peut faire
Les machines à laver Siemens sont équipées d’une large gamme de fonctionnalités qui sont parmi les plus modernes que le marché a actuellement à offrir. De plus, ils sont extrêmement économiques avec de l’eau et des détergents et très économes en énergie dans les classes A ++ et A +++. Si vous achetez une machine Siemens d’une capacité nominale de huit kilogrammes, vous n’utiliserez en moyenne que 189 kilowattheures d’électricité par an si 220 cycles sont lavés en standard (base de calcul de la consommation d’énergie). Cette mesure standardisée concerne les programmes coton 40 ° à 60 ° avec remplissage complet et partiel et différents modes de fonctionnement avec différentes consommations électriques. La consommation d’eau est également faible et les machines sont également équipées de la classe d’efficacité d’essorage A, ce qui signifie qu’à une vitesse d’essorage maximale de 1600 tr / min, une humidité résiduelle de seulement 46% reste. La machine Siemens permet d’économiser de l’argent avec son programme EcoPerfect, qui peut également être utilisé pour nettoyer le linge en coton normalement sale et l’eau, La consommation de détergent et d’énergie est la plus faible. De plus, la machine est extrêmement silencieuse, car le niveau sonore n’est que de 49 dB (A), ce qui est proche d’une conversation silencieuse. Même lors de l’essorage à vitesse maximale, un maximum de 74 dB (A) est mesuré, de sorte que le lave-linge est plus silencieux que la plupart des aspirateurs, même pendant le cycle d’essorage.