L’entreprise Sentinel : une société aux multiples ressources

L’entreprise Sentinel : une société aux multiples ressources
51d98c73e2089a0bab657a425813e920 html 5cab2781

L’entreprise Sentinel : une société aux multiples ressources

La société Sentinel est reconnue à travers le monde pour ses automatismes de portes, portails et portes de garage pour le domicile. L’entreprise innove chaque jour dans ses systèmes pour répondre au mieux aux exigences des clients. Les automatismes doivent pouvoir faciliter la vie de l’utilisateur avec des possibilités de contrôles infinies. C’est dans cette optique que Sentinel a choisi de créer des accessoires tels que des télécommandes à plusieurs canaux : elles seront très pratiques si vous souhaitez multiplier vos possibilités de contrôle. Avec elles, vous pourrez non seulement contrôler votre portail, mais également votre porte de garage ou vos volets, et tout ça en une seule télécommande. Les télécommandes Sentinel à plusieurs canaux seront donc très pratiques pour cela. Elles ne vous permettront d’ailleurs pas uniquement de pouvoir contrôler plusieurs automatismes, mais d’ajouter plusieurs fonctionnalités de contrôle telles que les ouvertures partielles ou totales, par exemple.

Les télécommandes Sentinel : des accessoires bénéfiques à votre foyer

La télécommande de portail est un accessoire indispensable pour contrôler des automatismes de portail en toute sécurité. Les télécommandes Sentinel sont réputées pour être des télécommandes d’une grande robustesse : compactes, elles seront ergonomiques et leur autonomie avoisinera les 12h d’utilisation. Il existe différents modèles de télécommandes Sentinel en fonction de leurs capacités, de leur forme ou de leurs caractéristiques. Vous pourrez choisir entre de nombreux modèles de télécommandes Sentinel, en gardant en tête que votre choix devra se faire selon votre système de motorisation, et sa fréquence. La fréquence pourra être vérifiée sur le boitier de votre récepteur, ou à l’intérieur de ce dernier. Ensuite, vous pourrez miser sur la télécommande qui vous fera envie au niveau du design et de sa forme : les modèles de télécommandes Sentinel se déclinent en plusieurs coloris, tailles et formes, afin de respecter les goûts de chacun. Mais le véritable atout qui se cache derrière les télécommandes Sentinel, c’est leurs possibilités de contrôle en longue distance : elles pourront être aptes à piloter votre motorisation à plus de 100 mètres. Cette distance de contrôle sera possible uniquement si vous vivez dans des zones géographiques plutôt plates : il se peut qu’en montagne, cette distance de contrôle diminue. Dans ce cas, une possibilité pourra s’offrir à vous : vous munir d’une antenne radio.

Découvrir :  Potager, jardin et froid hivernal : la Kalanchoe Blossfeldiana

Les antennes radios pour optimiser le contrôle à distance de vos motorisations de portail

Les antennes radio sont des dispositifs qui vont vous permettre l’optimisation de la portée de vos accessoires sur votre motorisation de portail ou de portes. Le but d’une antenne radio est de pouvoir renforcer un signal radio trop faible afin que vos accessoires de contrôle puissent accroitre leur portée. Une antenne radio va venir jouer un rôle d’intermédiaire dans la réception du signal, afin de pouvoir capter le signal de la télécommande pour l’envoyer directement vers votre récepteur. L’antenne radio, pour un fonctionnement optimal, devra être installée en hauteur, de manière à pouvoir intercepter un signal optimal.

Les antennes radio sont des systèmes qui ont gagné les faveurs des utilisateurs, puisqu’elles leur permettent de pouvoir contrôler efficacement leurs systèmes sans que la télécommande dysfonctionne, ou que l’automatisme mette du temps à répondre.

Les antennes radio Sentinel pourront être couplées à tous les accessoires et télécommandes Sentinel : respectez là aussi la fréquence de vos appareils, qui doivent tous fonctionner à la même fréquence pour un fonctionnement optimal. Pour une télécommande Sentinel d’une fréquence de 433,92 Mhz, préférez une antenne radio fonctionnant à la même fréquence : cela optimisera le fonctionnement de votre antenne, et par conséquent, le fonctionnement optimal de votre système de motorisation. Pour installer votre antenne radio, nous vous conseillons de le faire sur l’un des piliers de votre portail : ainsi, cette dernière sera en hauteur, et plus proche de votre portail.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.