Comprendre les punaises de lit et leur extermination

Cafards, Animaux, Insectes

Une punaise de lit peut être à la fois un homme et une femme, les deux sont des sangsues. Lorsqu’il est complètement alimenté, il semble différent d’un bug qui n’est pas alimenté. Ils sont généralement plats, de couleur acajou ou rouge rouille et de forme ovale. Ces insectes peuvent absorber une bonne quantité de sang en une seule tétée, soit sept fois leur poids corporel. Donc, ce bug devient gros lorsqu’il est complètement nourri et semble rouge, dodu et allongé que sa taille réelle. Il a des antennes à quatre segments placées sur la tête et des yeux bien visibles. Juste sous la tête, il y a un bec à trois segments. Bien que les punaises de lit aient des coussinets courts, elles ne peuvent pas voler. Les punaises de lit peuvent vivre jusqu’à un an. Une punaise femelle enceinte peut pondre de 1 à 12 œufs par jour et environ 400 à 500 dans sa vie.

Découvrir :  Créer de nouvelles portes ou fenêtres dans le respect des règles

La punaise de lit sort la nuit de sa cachette pour se régaler de son hôte qui pourrait être des humains, des porcs, des animaux de compagnie et des oiseaux. L’alimentation sanguine prend trois à dix minutes et malheureusement tout cela passe inaperçu pour la victime. En peu de temps, leur havre se remplit de peaux mues, d’excréments et de vieilles coquilles d’œufs des punaises de lit indigènes. Ces punaises ont une odeur de «punaise» qui est causée par l’excrétion de la punaise de lit.

Les punaises de lit étant plates et de forme ovale, elles peuvent facilement se cacher dans les sommiers des lits, les crevasses des matelas, les chaises, les canapés, les têtes de lit, les planches de plancher, les canapés, les oreillers, les fissures, sous les tapis, les étagères, les radios, sous les tapis. , etc. Les punaises de lit peuvent provoquer des réactions cutanées allergiques et une anémie accompagnée d’une éruption cutanée. Les morsures pourraient en outre provoquer des démangeaisons et une infection bactérienne dans certains autres cas. Bien que ce bug ait été lié à plus de 25 maladies, leur transport d’un endroit à un autre n’a pas encore été prouvé.

Découvrir :  Comment choisir sa literie pour un bon sommeil ?

Il devient généralement extrêmement difficile d’exterminer les ravageurs nocturnes, également parce qu’il s’agit d’insectes plats de petite taille. Ils se cachent également dans des endroits inaccessibles. En général, les gens pensent que les parasites apparaissent dans les zones qui ne sont pas correctement désinfectées, mais contrairement à cette notion, les punaises de lit peuvent résider presque partout où vous pouvez ou non avoir pensé. Bien que des précautions puissent être prises sous la forme de garder les zones de votre maison moins encombrées.

Il existe de nombreux magasins et boutiques en ligne qui proposent des pesticides bien plus efficaces que tous les pesticides chimiques et qui sont composés de substances organiques. On a remarqué qu’au fil des ans, les punaises de lit ont établi une résistance à de nombreux pesticides chimiques. Cependant, avec l’utilisation de nouvelles méthodes biologiques, vous pourriez désormais exterminer les punaises de lit de manière à ce qu’elles ne puissent pas développer de résistance à ces pesticides organiques. L’utilisation de substances organiques pourrait être très efficace sur les punaises de lit et elles n’ont aucun effet néfaste sur les humains ou l’environnement, ce qui est un avantage supplémentaire.

Découvrir :  Visualisez votre futur jardin : paysagiste, jardinier

De nos jours, les grosses punaises sont communément appelées punaises de lit NYC, car elles se trouvent presque partout à New York, qu’il s’agisse de maisons, de bureaux, de chambres d’hôtel et d’autres banlieues de New York que sont le Queens, le Bronx, Brooklyn et Nassau. Comté. Sélectionnez la meilleure boutique en ligne offrant les meilleurs services d’extermination des punaises de lit à New York.Il est conseillé d’utiliser ce pesticide biologique respectueux de l’environnement pour tuer les punaises de lit. Utilisez des pesticides biologiques et protégez-vous et gardez l’environnement sûr.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.