Meubles en fer forgé pour l’intérieur de la maison : raffinement et élégance

Choisir de meubler avec du fer forgé est un choix de style, un choix de classe. La matière façonnée par les mains habiles des artisans est un détail qui fait la différence. Découvrez avec nous les meubles en fer forgé pour les intérieurs. Donnez de la personnalité aux espaces avec des salons, des tables et des lits fer forgé

 

Les maisons contemporaines se caractérisent par un environnement minimal, peu d’éléments soigneusement étudiés suffisent à mettre en valeur votre maison. De la couleur des murs à la couleur des meubles, du choix des portes aux poignées, à la rampe des escaliers, etc. Inspirez vous de la déco en fer forgé, utilisable aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur, et faites place à des pièces vraiment uniques.

Fauteuils en fer forgé

Passez la nuit dans la chaleur de votre maison, la cheminée rugissante et un beau siège en fer forgé avec de grands oreillers ou des meubles ultramodernes rétro en fer forgé, pour une touche de raffinement et tradition. Regardons quelques meubles qui ne peuvent pas manquer dans votre maison. Êtes-vous prêt à prendre des notes ?

La table basse

Commençons notre tour d’horizon par un incontournable : table basse en fer forgé . Quand on pense au fer forgé, on pense exactement à la table avec des chaises qui se démarquent dans le jardin, que diriez-vous de décorer les intérieurs avec ces pièces ? Le résultat est vraiment fascinant : voir c’est croire !

 

Un savoir-faire qui enrichit précieux détails , souvent avec des thèmes naturels et floraux, et qui est complété par du verre ou du cristal pour rehausser sa beauté. Idéal pour votre séjour , ajoutez une belle serviette faite main et votre centre de table préféré et le tour est joué !

Le chandelier

Quelle est la plus romantique des idées de décoration ? Mais un bougeoir c’est du fer forgé , c’est dire ! Cherchez-en un sur un marché d’antiquités ou optez pour un chandelier avec une finition plus moderne : le résultat ? Dans les deux cas super romantique et délicat . Laissez-vous surprendre !

La Console

Pour votre entrée, choisissez une pièce unique d’une rare beauté : une console réalisée en fer forgé par les mains d’artisans qualifiés et vous laisserez tout le monde sans voix ! Pièce incontournable dans les demeures aristocratiques, vous faites aussi le bon choix si vous préférez les tons naturels ou précieux or , à utiliser aussi comme vide-poches pour y déposer vos clés à votre retour, et votre entrée se pare d’un nouveau jour.

Le lit

Nous avons conclu notre tour avec une pièce vraiment unique : les lits fer forgé. Décorez votre chambre avec classe : plusieurs modèles au choix. Lit simple ou double ? insolite et romantique lit à baldaquin ? Décorez-le avec les bons tissus et de bons oreillers : bon repos !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.