Une décoration murale pour les amoureux des animaux

Une décoration murale pour les amoureux des animaux

La décoration d’intérieur s’inspire de plus en plus du style et du design animal. Un choix de décoration osé, mais parfait pour les passionnés d’animaux. De quoi leur permettre d’ajouter une touche d’exotisme à leurs maisons. Cependant, il est important de faire les bons choix de décorations pour ne pas tomber dans le superflu.Si vous êtes un amoureux des animaux alors cet article est pour vous. Nous vous expliquons comment décorer vos murs tout en mettant en avant votre amour pour ces adorables bêtes.

Brouillon auto
 

Mettre en avant nos amis les bêtes, oui, mais comment ?

Pour réussir votre décoration murale tout en mettant en avant votre amour pour les animaux, misez sur les bons accessoires décoratifs. Ils vous permettront de créer un univers plein de fantaisie et d’inviter mère nature dans votre maison. Entre le choix du papier peint et des accessoires de décorations à motif animalier, une multitude de possibilités s’offre à vous.

Découvrir :  Comment choisir les portes d'intérieur

Des papiers peints originaux

Les papiers peints sont un moyen original pour mettre en avant votre amour pour les animaux chez vous. Il existe plusieurs motifs de papiers peints qui vous permettront de créer une ambiance tropicale et exotique dans votre foyer. Pourquoi ne pas opter pour un papier peint avec une image grandeur nature de votre animal préféré ? Vous pouvez également aller sur des motifs qui rappellent la savane africaine comme les imprimés léopards.

Des sculptures d’animaux

Les statuettes sont des accessoires de décoration très tendance qui apportent une touche d’élégance à votre intérieur. Bien évidemment, on retrouve une diversité de sculptures avec des représentations d’animaux de tout genre comme les trophées de chasse. C’est donc l’élément parfait à accrocher au mur pour mettre en lumière votre amour pour les animaux.

Brouillon auto
 

Votre mur de tableaux animaux : un effet waouh !

Les tableaux ont toujours été un élément décoratif fort qui ajoute une ambiance particulière à une pièce. C’est l’idéal pour mettre en lumière vos animaux préférés et apporter du naturel à la maison.

Découvrir :  Bien choisir son oreiller et sa couette

En fonction de vos tableaux, vous pourrez donner un style de décoration particulier à votre intérieur. Vous pouvez par exemple :

  • accrocher une toile murale de girafe pour rappeler la diversité de la jungle ;
  • opter pour un tableau sur toile d’éléphant ou de rhinocéros pour rappeler les couleurs de la savane ;
  • ajouter une toile murale d’une photo d’oiseau, pour instaurer un univers poétique et romantique chez vous.

Pour réussir une décoration murale qui rappelle le style et le design animal, vous devez surtout faire preuve d’audace et de créativité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.