Table d’appoint design originale : Les tendances 2020

Table d’appoint à manger originale pour l’extérieur

Pour les toutes petites surfaces, il faut penser pratique, d’où inévitable table d’appoint. A ce jeu, il ressort très peu d’imagination de la part des fabricants. Toutefois quelques exceptions viennent combler ce vide.  Si l’on sort des créations loufoques, ne mettant en avant que la courte folie du moment de l’inventeur, il se dégage par exemple, la table transformable en tableau. Suspendue au mur tout au long de la journée, faisant office de toile, sous forme de portrait, de nature morte, ou encore de peinture, le soir venu, elle officiera de table pour diner.

 

Le modèle Opéra joue avec les célèbres sérigraphie qui n’est pas sans rappeler celles de Warhol. Des dessins colorés ou noir et blanc, des impressions prenant pour thème différents registres, applicable directement sur le dessus de la table. De quoi réveiller les murs d’un studio ou d’un appartement.

 

Une table design et originale à placer n’importe ou dans son habitation

Table d’appoint design originale : Les tendances 2020
Table d’appoint design originale : Les tendances 2020

Il n’est pas nécessairement obligé de placer cette table d’appoint dans le salon, une entrée, un couloir, voir une chambre, peut tout à fait recevoir ce cadre. La définition de « d’appoint » s’apparente à qui s’ajoute à quelque chose. C’est bien le cas pour cette version. Certes, ces versions conservent un esprit jeune, pour étudiant ou jeune couple en ménage. Car elle souhaite offrir fondamentalement une option originale dans ce domaine.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *