Comment fonctionnent les miroirs dans le Feng Shui
Peu importe où se trouve un miroir, dans le hall , le salon ou la salle à manger , la cuisine ou la chambre , ou même dans l’armoire, il remplit toujours deux fonctions. Le premier est de vous protéger, vous et votre maison, des influences négatives. Les miroirs ont la capacité d’absorber ou de renvoyer l’énergie négative. La deuxième fonction des miroirs est celle de nettoyer et de dynamiser le Chi de la maison. Cette fonction est également soutenue par la capacité des miroirs à attirer dans la vie ce qu’ils reflètent.
Comment fonctionnent les miroirs Feng Shui
Une autre qualité positive des miroirs est qu’ils sont capables de changer les gens et leurs personnages pour le mieux. La règle ici est simple: un miroir reflète et met en réalité l’image que vous lui montrez. Si un miroir vous voit souvent de mauvaise humeur, triste et déprimé, il projette cette image sur votre corps astral. En conséquence, la situation dans la vie ne change pas avec le temps – vous continuez à être de mauvaise humeur, triste et déprimé. Si, même si vous vous sentez mal, vous souriez à votre reflet, le remplissez de sentiments positifs et d’affirmations, l’image envoyée au miroir est rapidement projetée dans la réalité. Par conséquent, plus vos miroirs sont positifs, meilleure sera votre vie avec le temps. Quelques conseils peuvent être donnés sur la base de ce concept Feng Shui:
- Essayez de sourire et de profiter en vous regardant dans le miroir. Bien que cela puisse être difficile au début, avec le temps, un tel comportement devient une habitude qui fonctionne pour votre bien.
- Essayez de ne pas vous regarder dans le miroir immédiatement après votre réveil. Attendez cinq à dix minutes jusqu’à ce que votre corps et votre humeur s’habituent à un nouveau jour.
- Ne vous regardez pas dans un miroir en pleurant ou de mauvaise humeur. Cependant, même dans ces situations, sourire à votre réflexion peut aider à améliorer l’état mental.
Comment fonctionnent les miroirs de garde-robe
Un miroir accroché sur le côté intérieur de la porte de l’armoire est très utile. C’est encore plus vrai pour les cas où une petite armoire est remplie de beaucoup de vêtements, dont la plupart sont non portés ou non utilisés. Les vêtements que vous n’avez pas portés depuis au moins deux ans, par exemple, sont remplis d’énergie négative et transfèrent cette énergie négative sur les autres vêtements. Le miroir élargit ainsi l’espace et débarrasse les vêtements de la négativité qu’ils absorbent. De plus, un miroir remplit la garde-robe de Chi positif et, de cette manière, programme les choses pour le positif. En conséquence, vos vêtements préférés attirent la chance .
Les miroirs sont d’excellents remèdes Feng Shui contre l’énergie négative. Cependant, l’une de leurs fonctions les plus puissantes est qu’elles attirent davantage dans votre vie ce qu’elles reflètent. Par conséquent, utilisez les miroirs à bon escient – laissez-les refléter le bonheur, la richesse et l’ amour – et ils travailleront pour votre bien.